Administration des épreuves écrites des tests de recrutement de personnels de 22 profils divers au profit d’un Etablissement Public, session 2024

Communiqué relatif aux modalités d’administration des épreuves écrites des tests de recrutement de personnels de vingt-deux (22) profils divers au profit d’un Etablissement Public, session 2024.

Les épreuves écrites se dérouleront dans le centre unique de Ouagadougou le dimanche 12 mai 2024. Le programme détaillé par sous-centre et par tranche de noms sera communiqué ultérieurement.

Les épreuves de QCM sont notées sur 50 points et toute note inférieure au 1/5 du total des points est éliminatoire, La durée de la compos est de 02 heures.

Les épreuves classiques sont notées de 0 à 20 et toute note inférieure a 07/20 est éliminatoire. La durée de lu composition cst de 02 beures.

L’accès à la salle de composition est subordonné à la présentation du récépissé d’inscription et de la Carte Nationale d’ldentité Burkinabe (CNIB) ou du passeport ayant scrvi a l’inscription.

Les candidats sont informés que les déclarations de perte de CNIB ou du passeport ne sont pas acceptées.

L’appel des candidats est fixé A 06 h 30mn. Le programme détaillé par sous-centre de composition et par tranehe de noms sera communiqué ultérieurement.

partager l'article